Politique de retour
Modifications du style, de la taille et de la photo
Une fois votre commande passée, vous acceptez et comprenez qu'il s'agit d'un produit sur mesure qui entrera immédiatement en production et qu'il n'y a pas de fenêtre pour effectuer d'autres modifications.
Changement d'adresse
Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison, veuillez nous envoyer un courriel en indiquant votre numéro de commande, l'adresse de livraison actuelle et l'adresse à laquelle vous souhaitez changer l'adresse. Nous pouvons modifier l'adresse jusqu'à ce que votre commande quitte notre entreprise !
Articles endommagés/non imprimés
Si le produit arrive défectueux, nous le réimprimerons et le réexpédierons gratuitement. Veuillez nous contacter ici en joignant une photo de l'article et le numéro de commande. Nous réimprimerons votre article et vous l'enverrons dans les sept jours ouvrables.
Si vous n'êtes pas satisfait du résultat de votre article, nous vous proposons de le réimprimer gratuitement. Veuillez remplir notre formulaire de contact et y joindre une photo de votre article ainsi qu'une explication du problème et votre numéro de commande, et un membre de notre équipe sera en mesure de vous aider.
Veuillez renvoyer vos articles dans les sept jours suivant la réception de votre commande.
Les articles endommagés ou non imprimés ne peuvent être remplacés que dans un délai de 3 mois à compter de la date de votre commande initiale.
Après cette période de 3 mois, Stylenzio n'est pas responsable du remplacement des articles endommagés ou mal imprimés.
Veuillez noter que le design, la taille, la couleur et l'image que vous téléchargez seront imprimés sur votre article. Si une taille, une couleur ou une image incorrecte est choisie et vous est envoyée, Stylenzio n'est pas responsable du remplacement de ces articles.
Avis de non-responsabilité concernant l'image du produit
Bien que nous nous efforcions de photographier nos produits avec précision et de les décrire en détail, nous ne pouvons pas garantir que chaque photo en production reflète exactement la couleur réelle de la marchandise en raison de changements dans la résolution de l'écran. Veuillez nous contacter si vous avez des questions sur la couleur, le matériau ou la taille d'un article avant de l'acheter.
Colis perdus
Si votre colis semble avoir été perdu pendant le transport, nous serons ravis de le remplacer et de veiller à ce que votre commande vous parvienne. Si vous ne souhaitez pas que le colis soit remplacé, nous devons attendre 14 jours avant de rembourser la commande, au cas où le colis vous parviendrait et serait livré. Notre service clientèle vous contactera régulièrement au cours des deux semaines pour suivre l'évolution de votre commande et vous fournir des informations précises.
Annulations/retours
Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez le faire dans les 3 heures suivant votre commande, car notre production dure 1 jour. Si vous annulez votre commande dans le délai imparti, vous serez remboursé. Comme vos produits personnalisés sont uniques et faits spécialement pour vous, un coût de personnalisation de 9 euros par pièce est inclus dans votre achat. Si vous annulez votre commande plus de 3 heures après l'achat, nous vous rembourserons le prix total de votre article, moins les 9 euros de frais de personnalisation.